Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patou passion broderies
14 février 2013

De retour ...

après une trés longue absence, mais j'ai une excellente excuse, nous déménageons en Normandie trés prochainement et donc pas où trés peu de temps à consacrer à la broderie (la MAB est déjà emballée), juste quelques numérisations demandées et c'est tout, mais promis dès que je pourrais je reviendrais vers vous ...

Pour l'heure je suis en vacances chez ma copine Claudine en Charentes maritime !!!

Gros bisous à toutes mes amies et à trés bientot.

la rochelle

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite bienvenue en Normandie, dans quel coin de Normandie viens tu?, moi j'habite près d'Evreux.<br /> <br /> Bisous
F
bon deménagement et a bientot
M
Bonnes vacances , et bon déménagement dans le pays du calva, et du bon cidre .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt , <br /> <br /> <br /> <br /> Minouche
Visiteurs
Depuis la création 11 782
Publicité
Newsletter
Publicité