Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patou passion broderies
25 juin 2012

Bonjour,

En ce lundi matin, je viens vous faire un cygne !!!!!!!!!!

Je remercie trés chaleureusement toutes les gentilles personnes qui me laissent un commentaire, ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des gens rééllement gentils et ça fait chaud au coeur, quant aux autres (elles se reconnaitront), qu'elles continuent à déblatérer et a cracher leur venin, ce qui est bien c'est que sur le net tout fini par se savoir ... a bon entendeur !!!!

cygne tribal

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma belle , ton signe est magnifique ! j'adore tres belle broderie de réalisée !<br /> <br /> laisse donc ces personnes déblatérer ma belle , elles n'ont que cela à faire ... et dit toi bien que tant qu'on parle de toi c'est que tu les intéresses , le plus triste c'est qu'elles ne savent pas qu'il y a d'autres choses dans la vie de plus important !<br /> <br /> bonne continuation ma belle a bientot douce journée bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> tres jolie numérisation, comme toute les autres.<br /> <br /> Je recher un motif de chausson de danse pour fair unsac auriez vous cela dans vos numérisations ??<br /> <br /> si oui pourriez me dire si vous me la vendriez ?<br /> <br /> merci a très bientot<br /> <br /> Martine
J
Quelle finesse, ton cygne est très joli. je me régale de parcourir ton blog. Bonne journée. Josiane
Visiteurs
Depuis la création 11 782
Publicité
Newsletter
Publicité